Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les meilleures poemes du monde
  • : blog plein de poeme d'amour, sur la vie ,citations, proverbes ,chansons, photos d'amour, poemes de saint valentin et photos de saint valentin
  • Contact

Recherche

Liens

7 décembre 2015 1 07 /12 /décembre /2015 02:53
Ne me quitte pas

Ne me quitte pas


Je te dis ces quelques mots,
Car je me suis perdue contre ta peau...


Tu veux me quitter,
Tu veux t'en aller...
Mais on n'oublie pas comme ça
Je garde en moi des bouts de toi,
Et je sais que c'est pareil pour toi...


Pourquoi se séparer ce jour...
C'est notre histoire d'amour...


Je t'ai ouvert mon coeur...
Et aujourd'hui, j'ai peur...
Sans toi, je n'ai pas envie de vivre...
Et je souhaite fermer mon livre...
Le livre de ma vie...
Ce texte sans toi tout gris...


Tu me donnes la force de continuer,
Je ne veux pas te quitter...
Je veux aller plus loin...
Avec toi, main dans la main...


sanou moustapha

Partager cet article
Repost0

commentaires